Retours / Service Après Vente


FRAIS DE RETOUR ET REMBOURSEMENT :


Frais de retour

Les frais de retour des produits sont à la charge du client.
Le transport des produits ainsi retournés est de la responsabilité du client.

Remboursement
Le retour de l’ensemble des produits commandés donnera lieu à un remboursement égale à la totalité des sommes versées par le client, c’est-à-dire au prix d’achat du ou des produit(s) acheté(s) et aux éventuels frais de livraison.

Le remboursement du client sera effectué par tout moyen de paiement dans le délai de 14 jours à compter de la réception par talisman-flavien.com de la demande de l’exercice du droit de rétractation par le client, et si le produit concerné a été reçu par nos services durant ce délai.

Cependant, conformément à l’alinéa 2 de l’article L.121.21-4 du Code de la consommation, ce délai de remboursement est différé jusqu’à la récupération du produit par la Sarl GCAT ou jusqu’à ce que le client ait fourni la preuve d’expédition du produit, tout moyen permettant de justifier sans contestation possible de l’envoi du produit concerné auprès de notre société.


RENVOI DU PRODUIT EN CAS DE NON CONFORMITÉ OU D’EXERCICE DU DROIT DE RÉTRACTATION :

Pour pouvoir bénéficier pleinement des conditions de droit de rétractation, le client doit retourner le produit à la Sarl GCAT.

Afin de simplifier et faciliter le traitement des renvois de produits pouvant être renvoyés ainsi que leur éventuel remboursement, il est vivement conseillé que les clients suivent la procédure ci-dessous décrite :
- Faire une demande de retour via la rubrique « Nous contacter »
- Retourner les produits à l’adresse suivante :

Sarl GCAT - Services TALISMAN
Services des retours
16 rue de Lombardie
69153 DECINES Cedex

Le produit doit nous être retourné :
- dans son emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali).
- accompagné de la facture de vente de façon à permettre à notre société d’identifier le client (n° de la commande, nom, prénom, adresse).
- Sans que le produit n’ait manifestement pas fait l’objet d’un usage et sous réserve que le produit ne porte pas la marque d’une utilisation ne permettant plus sa revente.

Si toutefois, le client opte pour un autre mode de retour que la procédure ci-dessus décrite, il est indispensable que la Sarl GCAT puisse identifier le client qui réalise ce retour. Aussi, il est nécessaire de joindre à votre produit retourné, tous documents permettant de vous identifier (copie de votre récapitulatif de votre commande ou copie de facture).